Fin du périple Nous, les femmes au Témiscamingue :
Ville-Marie Debout !

Nous, les comadres de La Marie Debout, sommes reparties de Ville-Marie en ce dimanche d’élections municipales. Et nous avons profité de notre aventure jusqu’au bout en tournant des images chez Josée en pleine action d’accordéon et avec Janine dans le parc, où nous avons échangé une dernière fois sur l’expérience de la semaine.

Oh ! Comme cela est difficile de nous quitter ! Mais nous repartons le cœur léger, le cœur confiant, le cœur relié : les comadres du Témiscamingue continuent leur propre groupe Nous, les femmes, leurs propres danses des grands-mères et elles nous ont promis d’écrire sur ce blogue pour nous tenir au courant de leurs travaux.

Lise, Danielle, Stéfanie, Josée, Diane, Lorraine, Micheline, Janine, encore une fois, toute notre gratitude pour cette danse sororale, pour votre implication tout au long du périple et pour votre vivance si inspirante !

Voici quelques moments pris sur le vif en cette dernière journée et juste pour le plaisir, quelques moments impérissables !

Prochain tournage : Montréal dans deux semaines… À suivre…

4 novembre 2013

Fin du périple Nous, les femmes au Témiscamingue : Ville-Marie Debout

Cliquez sur l’image pour agrandir et voir le diaporama.

Ce contenu a été publié dans Art, cinéma, danse, littérature, théâtre, Échanges, Nouvelles, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *